A new way to rent your skis

My account

Certified quality

Sliding sports are a risky activity. This is why it’s essential to use good quality equipment and to respect safety rules during your ski rental.

At My-ski.fr, we not only provide you the top-brand skiing equipment on the market, but all our shops adhere to the Quality Charter of the Federation of Sport Professionals (FPS). This charter provides clauses of several types:

Customer security : Rental equipment is meticulously adjusted to ensure that all customers ski in the best conditions. The stores inform and advise their customers on the correct behavior to respect on ski slopes ;

Quality of ski and snowboard rental service : The rented gear is clean, maintained and regularly renewed. The stores offer a choice large enough to satisfy any category of customer and strives to ensure a pleasant and efficient service ;

- Customer information : The client is informed of the equipment he can rent and at what price, the equipment he rents and the general conditions of ski and snowboard hire ;

- Staff training : Our stores have SPF-recognized advisors in their staff ;

Social responsibility : Employees are covered by the seasonal agreement which gives seasonal workers benefits in terms of housing and remuneration ;

Environmental responsibility : Our stores carry out their activity by following the Eco-Responsible Shop Guide published by the FPS and entrust their end-of-life rental equipment to organizations that will recycle it in the most environmentally-friendly way possible.


My-Ski and all its ski and snowboard rental shops are committed to the benefit of all and to ensure the best possible service.

Besoin d'informations ? Appelez-nous au 04 79 89 23 42 / par mail

Une nouvelle façon de louer vos skis

Mon compte

Qualité certifiée

Les sports de glisse sont une activité à risque. C'est pourquoi il est primordial d'utiliser un matériel de bonne facture et en bonnes conditions lors de votre location de ski et de respecter des règles de sécurité.

Chez My-Ski.fr, non seulement nous mettons à votre disposition les meilleures marques du marché, mais tous nos magasins de location de ski adhèrent à la Charte Qualité de la Fédération des Professionels du Sport (FPS). Cette charte prévoit des clauses de plusieurs natures :

• Sécurité du client : le matériel de location est méticuleusement réglé et suivi pour assurer à tous les clients de skier dans les meilleures conditions. Les magasins informent et conseillent leurs clients sur la bonne conduite à respecter à ski et en montagne ;

• Qualité du service de location de ski et snowboard : le matériel loué est propre, entretenu et régulièrement renouvellé. Les magasins proposent un éventail de choix assez large pour satisfaire toute catégorie de client et met tout en oeuvre pour assurer un service agréable et efficace ;

• Information du client : le client est informé au mieux du matériel qu'il peut louer et à quel tarif, du matériel qu'il loue et des conditions générale 

de location de ski et de snowboard ;

• Formation du personnel : nos magasins comptent dans leur personnel des conseillers reconnus par la FPS ;

• Responsabilité sociale : les salariés sont sous le régime de l'accord saisonnier qui confère aux travailleurs saisonniers des avantages en termes de logement et de rémunération ;

• Responsabilité environnementale : nos magasins adhérents exercent leur activité en suivant le Guide du Magasin Eco-Responsable édité par la FPS et confient leur matériel de location en fin de vie à des organismes qui le recycleront de la manière la plus respecteuse respectueuse de l'environnement possible.

My-Ski et tous ses magasins de location de ski et de snowboard s'engagent dans l'intérêt de tous et pour vous assurer le meilleur service possible.