A new way to rent your skis

My account

Jobs

SKISHOP JOBS

 

Skishops own 45 sports stores in Savoie, Haute Savoie and Isère gathering in the winter season more than 300 employees all winter sports enthusiasts, dynamic, and want to share their friendliness and professionalism to our customers.

 

These positions and qualifications :

His involvement is total to meet and exceed objectives, its scope is multiple : the daily store operations , managing a team , setting goals rental and sale of investments and purchases for achieve this, the local involvement to develop its turnover , the analysis of its results with management.

Trader in the soul, and talented seller , rigor , determination to succeed , his knowledge of the mountains and its ability to unite his team allow it to offer a warm welcome and quality customer service.

 

SELLER :

Real passionate about sales , consulting and customer contact , it has a real knowledge of textiles or technical products related to the mountain , allowing it to inform and guide the client in his choice to close the sale . Availability, friendliness , professionalism are qualities required to succeed in this position.

 

ADVISOR TECHNICAL GLIDE ( skiman / skiwoman )

Passionate about skiing and snowboarding, there welcome and advise clients in the choice of equipment for rent or sale , it provides the setting material in accordance with the standards of safety regulations , maintenance and repair. It is a real technician slides . It provides for the registration of the lease or sale to cash thanks to his mastery of computers . The versatility of this business to business and technical times made ​​him a true professional skiing.

 

One of these positions caught your attention? Send your CV + cover letter and picture :

By mail : SAS SKI SHOP

Priscillia Chevrier

129 Route des Marais / ZAC DE LA GARE

73790 TOURS EN SAVOIE

By mail:

contact@my-ski.fr

Besoin d'informations ? Appelez-nous au 04 79 89 23 42 / par mail

Une nouvelle façon de louer vos skis

Mon compte

Jobs

TRAVAILLER CHEZ SKISHOP

 

Skishop, c’est 45 magasins de sport en Savoie, Haute Savoie et Isère regroupant en saison d’hiver plus de 300 salariés tous passionnés de sports de glisse, dynamiques, et souhaitant faire partager leur convivialité et leur professionnalisme à nos clients.

 

Les postes proposés et les qualités requises :

Son implication est totale pour atteindre et dépasser les objectifs, son champ d’action est multiple : l’exploitation du magasin au quotidien, le management d’une équipe, la définition des objectifs de location et de vente, des investissements et des achats pour y parvenir, l’implication locale pour développer son chiffre d’affaires, l’analyse de ses résultats avec la Direction.

Commerçant dans l’âme, et vendeur talentueux, sa rigueur, sa volonté de réussir, sa connaissance du milieu montagne et sa capacité à fédérer son équipe lui permettent d’offrir un accueil et un service client de qualité.

 

VENDEUR(SE) :

Véritable passionné par la vente, le conseil et le contact client, il possède une réelle connaissance des produits textiles ou techniques liés à la montagne, lui permettant de renseigner et guider le client dans ses choix afin de concrétiser la vente. Disponibilité, Convivialité, Professionnalisme sont des qualités exigées pour réussir à ce poste.

 

CONSEILLER(E) TECHNIQUE GLISSE (skiman/skiwoman)

Passionné de ski et de snowboard, il accueille et conseille les clients dans le choix du matériel à la location ou à la vente, il assure le réglage du matériel en respectant les normes de sécurité en vigueur, l’entretien et la réparation. C’est un véritable technicien de la glisse. Il assure l’enregistrement de la location ou de la vente jusqu’à l’encaissement grâce à sa maîtrise de l’outil informatique. La polyvalence de ce métier à la fois commerciale et technique fait de lui un véritable professionnel du ski.

 

L’un de ces postes vous intéresse ? Alors adressez votre CV lettre de motivation + photo soit :

Par courrier :

SAS SKI SHOP

129 Route des Marais / ZAC DE LA GARE

73790 TOURS EN SAVOIE

Par mail :

contact@my-ski.fr