A new way to rent your skis

My account

Legal

LEGAL INFORMATION

 


Visiting the site http://www.my-ski.fr implies unconditional acceptance of these terms of use.


 

This site is owned by the SAS SKI SHOP

SAS with a capital of 1,000,000 Euros - RCS Albertville B.335 203535

Headquarters:

SAS SKI SHOP
129 Route des Marais / ZAC de la Gare
73790 TOURS EN SAVOIE - FRANCE

Tel: +33 (0) 4 79 10 56 20

E -mail: contact@my-ski.fr

Publication Director: David Giraud


The site of the SAS SKI SHOP was designed, developed and posted by the company Cobalt Labs ( http://www.cobaltlabs.fr/ ) which also provides technical maintenance . Graphic design was designed by Axome ( http://www.axome.com/ ) .

Hosting is provided by France on the servers of the company Cobalt Labs (105 Boulevard Malesherbes - 75008 Paris ) .

 

Trademarks

Brand and Skiset ( commercial brand ) logo on this website are registered trademarks of the Company Ski landlords .

Their mention does not in any way grant any license or right to use any such trademarks , which may not be used without the prior written consent of the owner of the mark under pain of piracy .

Any right other than to visit is granted to anyone. Notably, the online on this site does not imply license to use the trademarks listed above.

 

The website was created by Cobalt Labs (105 Boulevard Malesherbes - 75008 Paris ) .

Under the Code of Intellectual Property , the general structure and all elements of this website ( layout , texts, photographs , illustrations, logos , icons , programs, files available for download , video or sound clips, etc. . ..) are the sole and exclusive property of SAS SKI SHOP.

These elements are protected by French laws and international instruments relating to compliance with copyright and copyright .

Reproduction and / or presentation of these elements is allowed only for information purposes and for strictly personal and private use, excluding any public display or dissemination . Is notably forbidden to display a page of the site pages http://www.my-ski.fr in a web page not belonging to it (framing) . Similarly, the practice of calling a website elements http://www.my-ski.frdans a web page not belonging to the site is strictly prohibited (inline linking) . Finally, the implementation of hypertext links to any page other than the homepage of http://www.my-ski.fr page requires the agreement of SAS SKI SHOP. This agreement may be obtained following a request by e-mail ( contact@my-ski.fr ) .

Any use of the elements of this site for purposes other than those listed above purposes will be prosecuted in France and abroad .

 

To view this site optimally, we recommend using Mozilla Firefox (mac / pc / linux) or version 7.0 ( and above) Internet Explorer ( PC).

Certain content on this site are available for download in Adobe Acrobat format ( file extension. Pdf) . For reading , we invite you to download previously free from Adobe at the following address : http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep.html

 

This site is subject to compliance with the French law of January 6, 1978 , "Information Technology and Freedoms " and it has been declared to the Commission Nationale Informatique et Libertés under number : 1448636

Pursuant to Article 27 of the law of January 6, 1978 , known as " Informatique et Libertés ", you have a right to access, rectify and delete data concerning you , in terms of section 34 of the said Act . To exercise this right , you can send us an e-mail to contact@my-ski.fr or contact us by mail at the following address:

SAS SKI SHOP
129 Route des Marais / ZAC de la Gare
73790 TOURS EN SAVOIE - FRANCE

By using our website you consent to the collection and use of such data by the SAS SKI SHOP.

Our site uses " cookies" connection . A cookie does not allow us to identify you, however, it records information about the navigation of your computer on our website in order to establish the parameters of the session during your connection. These cookies allow us to best address your needs. We inform you that you may oppose the registration of "cookies" by configuring your browser as follows :

• If you browse with Mozilla Firefox : Click on "Tools" , "Options ", " Privacy" , click the + to see the entire frame "cookies", uncheck the "Allow sites to set the box cookies ";
• If you browse the Internet with Internet Explorer 6.0 ( PC): click "Tools ", " Internet options ", "security " , "custom level ", " cookies " in " enable cookies stored on your computer " and " allow session cookies "and click " disable "or" prompt before accepting cookies ";
• When using other versions of these browsers , please refer to the help of these browsers to ensure the setting.

The publisher can not be held responsible for access to its website because of failures or malfunctions of the Internet time . Similarly , the publisher can not be held responsible for the interruption of its services when brought to temporarily interrupt access to all or part of its website to solve a technical problem or to change it.

All information accessible via this site is supplied as is . The publisher shall not be liable for any inaccuracies or errors or omissions contained on this site. The publisher makes no warranty , express or implied , and assumes no liability for the use of such information . The user is solely responsible for the use of such information. The publisher reserves the right to modify at any time, including updating the site .

The publisher shall not be liable for any damages whatsoever, whether direct or indirect, arising from information contained on this site.

The user agrees not to transmit to this site any information that could lead to civil or criminal liability and undertakes to respect not to reveal via this site any unlawful, contrary to public order or defamatory .

All Rights reserved

Besoin d'informations ? Appelez-nous au 04 79 89 23 42 / par mail

Une nouvelle façon de louer vos skis

Mon compte

Mentions légales

INFORMATIONS LÉGALES

 


 

La consultation du site http://www.my-ski.fr suppose l'acceptation sans réserves des présentes conditions d'utilisation.
 


 

Ce site est la propriété de la SAS SKI SHOP

SAS au capital de 1 000 000 Euros - RCS Chambéry 451 141.105 004 57 

Siège social :

SAS SKI SHOP
129 Route des Marais / ZAC de la Gare
73790 TOURS EN SAVOIE
FRANCE

Tél : +33 (0)4 79 89 23 42

E-mail : contact@my-ski.fr

Directeur de publication : David Giraud

 


 

Le site de la SAS SKI SHOP a été conçu, développé et mis en ligne par la société Cobalt Labs (http://www.cobaltlabs.fr/) qui en assure également la maintenance technique. La création graphique a été conçue par Axome (http://www.axome.com/).

L'hébergement est assuré en France sur les serveurs de la société Cobalt Labs (105 Boulevard Malesherbes – 75008 Paris).

 

Marques déposées

La marque et le logo Skiset (enseigne commerciale) figurant sur ce site sont des marques déposées par la Compagnie des Loueurs de Skis.

Leur mention n'accorde en aucune manière une licence ou un droit d'utilisation quelconque desdites marques, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire de la marque sous peine de contrefaçon.

Aucun autre droit que celui de visiter n'est conféré à quiconque. Notamment, la mise en ligne du présent site n'emporte pas licence d'utilisation des marques énumérées ci-dessus.

 

Site Internet

Le site web a été réalisé par la Cobalt Labs (105 Boulevard Malesherbes – 75008 Paris).

En application du Code de la propriété intellectuelle, la structure générale ainsi que tous les éléments du présent site web (mise en forme, textes, photographies, illustrations, logos, icônes, programmes, fichiers disponibles en téléchargement, clips vidéo ou sonores, etc...) sont la propriété pleine et entière de la SAS SKI SHOP.

Ces éléments sont protégés par les lois françaises et les textes internationaux relatifs au respect des droits d'auteur et du copyright.

La reproduction et/ou la présentation de ces éléments n'est autorisée qu'à des fins d'information pour un usage strictement personnel et privé, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique. Est notamment interdite la présentation d'une page des pages du site http://www.my-ski.fr dans une page web n'appartenant pas à ce dernier (framing). De même, la pratique consistant à appeler un des éléments du site http://www.my-ski.frdans une page web n'appartenant pas au site est strictement interdite (in line linking). Enfin, la mise en place de liens hypertextes vers toute autre page que la page d'accueil du site http://www.my-ski.fr nécessite l'accord de la SAS SKI SHOP. Cet accord peut notamment être obtenu suite à une demande adressée par courrier électronique (contact@my-ski.fr).

Toute utilisation des éléments du présent site à des fins différentes que celles énumérées plus haut fera l'objet de poursuites judiciaires, en France comme à l'étranger.

 

Navigation

Pour visualiser ce site de façon optimale, nous vous recommandons d'utiliser Mozilla Firefox (mac/pc/linux) ou la version 7.0 (et supérieure) d'Internet Explorer (PC).

Certains contenus de ce site sont disponibles en téléchargement au format Adobe Acrobat (extension de fichier .pdf). Pour leur lecture, nous vous invitons à télécharger préalablement le logiciel gratuit d'Adobe à l'adresse suivante : http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep.html

 

Informatique et libertés

Le présent site est soumis au respect de la loi française du 6 janvier 1978, dite « Informatique et libertés » ; il a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro : 1448636

Conformément à l'article 27 de la loi du 6 janvier 1978, dite « Informatique et Libertés », vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression relatif aux données vous concernant, dans les conditions de l'article 34 de ladite loi. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous envoyer un e-mail à contact@my-ski.fr ou nous contacter par courrier postal à l'adresse suivante:

SAS SKI SHOP
129 Route des Marais / ZAC de la Gare
73790 TOURS EN SAVOIE
FRANCE

En utilisant notre site internet, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de ces données par la SAS SKI SHOP.

 

Cookies

Notre site utilise des « cookies » ou témoins de connexion. Un cookie ne nous permet pas vous identifier ; en revanche, il enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site afin d'établir les paramètres de la session durant votre connexion. Ces cookies nous permettent de traiter au mieux vos demandes. Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de « cookies » en configurant votre navigateur de la façon suivante :

• si vous naviguez sur Internet avec Mozilla Firefox: cliquez sur « outils », « options », « vie privée », cliquez sur le + pour visualiser l'ensemble du cadre « cookies », décochez la case « autoriser les sites à créer des cookies » ;
• si vous naviguez sur Internet avec Internet Explorer 6.0 (PC) : cliquez sur « outils », « options Internet », « sécurité », « personnaliser le niveau », « cookies » dans « autoriser les cookies stockés dans votre ordinateur » et « autoriser les cookies par session », cliquez sur « désactivez » ou « demander une confirmation avant d'accepter les cookies » ;
• en cas d'utilisation d'autres versions de ces navigateurs, veuillez-vous référer aux aides de ces navigateurs pour en assurer le paramétrage.

 

Contenu du site

L'éditeur ne saurait être tenu responsable des temps d'accès à son site Internet en raison des défaillances ou dysfonctionnements du réseau Internet. De même, l'éditeur ne saurait être tenu responsable de l'interruption de ses services lorsqu'elle est amenée à interrompre momentanément l'accès à tout ou partie de son site Internet pour résoudre un problème technique ou pour faire évoluer celui-ci.

L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état. L'éditeur n'est pas tenu responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site. L'éditeur ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. L'utilisateur est le seul responsable de l'utilisation de telles informations. L'éditeur se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site.

L'éditeur ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site.

L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires.

Tous droits de reproduction réservés.